Vos questions les plus fréquentes, nos réponses les plus précises et concrètes. Tout ce que voulez savoir sur nos produits, services, commandes, livraison, partenariat...
Gérer votre compte Zawadi et vos informations personnelles
Pour créer un compte Zawadi en ligne, cliquez sur l’icône « mon compte » en haut à droite de notre site puis cliquez sur « créer mon compte ».
Nous regrettons vous voir nous quitter, mais pour des raisons personnelles, vous souhaitez supprimer votre compte Zawadi, il suffit de nous écrire par mail contact@zawadi.parisVotre demande sera traitée sous 48h jours ouvrés
Accédez à votre espace client en cliquant sur « mon compte », puis rendez-vous dans l’onglet « compte ». Vous pouvez :
Modifier vos informations personnelles
Ajouter ou modifier vos adresses de livraison
Consulter votre historique de commandes
Pensez à enregistrer vos modifications en cliquant sur le bouton de validationavant de quitter
La protection de vos données est notre priorité. Elles sont stockées sur un serveur sécurisé en France et ne sont jamais divulguées à des tiers. Toutes les transactions bancaires sont sécurisées via des protocoles conformes aux normes en vigueur.
Accédez à votre espace client en cliquant sur « mon compte », puis rendez-vous dans l’onglet « compte ».
Cliquez ensuite sur « mot de passe oublié » pour réinitialiser celui-ci.
Un mail vous sera alors envoyé avec un lien pour créer un nouveau mot de passe
Cliquez sur lien envoyé par mail puis puis rentrez un nouveau mot de passe
Pensez à enregistrer vos modifications en cliquant sur le bouton de validation avant
de quitter
Accédez à votre espace client en cliquant sur « mon compte », puis rendez vous dans l’onglet « compte ».
Rentrez ensuite votre mot de passe actuel ainsi que le nouveau mot de passe souhaité.
Pensez à enregistrer vos modifications en cliquant sur le bouton de validation avant de quitter.
Pour suivre les actualités ou recevoir les offres promotionnelles de Zawadi, inscrivez-vous à la newsletter en insérant votre adresse e-mail juste en bas de cette page.
Vous pouvez vous désabonner très facilement, soit en cliquant sur le lien qui se trouve toujours tout en bas de chacun de nos messages, « se désabonner »
soit en passant par votre espace client. Pour ce faire, accédez à votre espace client en cliquant sur « mon compte », puis rendez-vous dans l’onglet « compte », décochez la case :
“J’accepte de recevoir des informations personnalisées par emailing”, puis
validez ou encore en nous écrivant par mail à : contact@zawadi.paris
Commander sur Zawadi : paiement sécurisé et suivi de livraison
Pour passer commande sur le site internet de Zawadi, vous procédez par étape :
Vous commencez par ajouter les articles souhaités dans votre panier
Validez celui-ci en suivant les étapes une à une
Saisissez les informations nécessaires à la livraison du colis ainsi que le mode de livraison souhaité, votre code promo, si vous en avez un
Passez à l’étape paiement pour finaliser la commande.
Vous recevrez une confirmation par mail dès validation de votre commande
Si besoin, notre équipe peut aussi vous aider à passer commande. Vous pourrez nous contacter au +33 (0) 6 08 18 35 50 ou à contact@zawadi.paris
Le code promotionnel est à ajouter dans votre panier lors de la validation de votre commande.
Vérifiez, tout d’abord, si le code a été correctement orthographié, est-il encore valable, compatible avec votre panier, est-il cumulable si une autre promo est en cours?
Si tout semble OK et que le code ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par mail à : contact@zawadi.paris
Nous acceptons divers moyens de paiements sur le site de Zawadi :
• Les cartes bancaires et de crédit CB, VISA, MASTERCARD
• PayPal
• Virement bancaire
La protection de vos données est notre priorité, pour cela, des outils de contrôle tels que 3D Secure ont été mis en place afin de vous garantir une sécurité detous vos paiements en ligne. Vous pouvez donc utiliser vos cartes bancaires sans craindre aucun risque.
Nous avons mis en place un certificat SSL qui vous assure une connexion sécurisée ainsi que la protection de vos données bancaires et personnelles
Vous trouverez votre facture directement dans votre compte client, voir « historique de commandes » en cliquant sur la commande concernée.
En cas de difficulté, contactez-nous directement par téléphone au
Dès validation de votre commande, elle est transmise à notre service logistique qui procède à la préparation et l’expédition des commandes sous 48H, jours ouvrés, et ceci pour toute commande passée avant 12H
Pour chaque commande livrée en France métropolitaine, les frais de port sont de 5€ et sont offerts dès 40€ d’achat
Pour les expéditions aux pays voisins en l’occurrence : Belgique, Suisse et Luxembourg, les frais de port sont offerts dès 70€ d’achat
A l’international, les tarifs sont détaillés en cliquant sur ce lien (une page en cours)
Dès l’expédition de votre commande, vous recevez par email, un lien de suivi colissimo ou DPD qui vous permet de suivre votre colis en ligne
Si vous n’avez encore rien reçu ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à
votre compte : cliquez sur l’icône “Mon Compte” en haut à droite de notre
site. Cliquez ensuite sur l’onglet “commandes” pour voir toutes vos commandes
passées sur le site et vérifier leur statut dans la colonne “Etat”
Vous ne comprenez pas le statut de votre commande ? Contactez-nous directement par téléphone au +33 (0) 6 08 18 35 50 ou par mail à : contact@zawadi.paris
Nous livrons dans plusieurs pays à l’international et nous avons un large réseau de revendeurs.
Une fois que votre commande est passée, il est difficile de la modifier.
Vous pouvez toujours nous contacter en privilégiant le téléphone au
+33 (0)6 08 18 35 50 pour voir ensemble si la modification ou l’annulation est toujours possible
Vous pouvez également faire le changement de vos informations personnelles directement dans votre espace client. Celles-ci seront prises en compte pour la prochaine commande mais pas pour une commande déjà en cours.
Une fois que votre commande est passée, il est difficile de modifier l’adresse de livraison.
Vous pouvez toujours nous contacter en privilégiant le téléphone au +33 (0) 6 08 18 35 50 pour voir ensemble si la modification est toujours possible.
Si toutefois, le colis a été expédié, pas d’inquiétude, votre colis nous sera alors retourné et à sa réception, nous procédons au renvoi de la commande à la bonne adresse, dans les plus brefs délais.
Vous pouvez retourner tout produit neuf et non ouvert dans son emballage d’origine en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de passage de votre commande.
A réception, nous procédons au contrôle du (des) produit (s) et nous procédons au remboursement.
Oui, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge.
Ingrédients, certifications et conservation des soins Zawadi
Vous retrouvez la liste complète des ingrédients (INCI) détaillée de tous nos soins sur chacune des « fiches produits » du site internet Zawadi ainsi que sur chaque packaging du produit. Si vous avez des questions concernant la composition et les ingrédients des produits Zawadi, nous vous invitons à nouscontacter par mail à : contact@zawadi.paris
Nous nous basons sur 3 critères essentiels pour sélectionner les ingrédients des produits Zawadi :
Sécurité
Efficacité
Plaisir d'utilisation
Nous privilégions les ingrédients d’origine naturelle, nous bannissons tous les actifs controversés et nous nous référons à notre charte parent-friendly qui respecte la peau, les cheveux et la nature.
Tous les formules Zawadi sont validées par un toxicologue indépendant avant la mise sur le marché de chaque produit de la marque.
Les soins Zawadi sont conçus pour minimiser les risques de réactions allergiques. Nos formules sont adaptées aux peaux sensibles, fragiles et atopiques et sont testées sous contrôle dermatologique.
Chaque ingrédient est sélectionné avec rigueur pour garantir une excellente tolérance cutanée. Tous nos produits sont évalués par des laboratoires indépendants avant leur mise sur le marché.
Les produits capillaires Zawadi sont conçus pour les enfants à partir de 12 mois qui ont les cheveux texturés, c’est-à-dire les cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus. Les actifs présents dans les produits peuvent être trop riches pour les cheveux lisses.
Les produits capillaires Zawadi facilitent le coiffage si les cheveux de votre
enfant sont lisses mais un peu secs ou avec des nœuds. Vous pouvez essayer
notre gamme capillaire afin d’en juger vous-mêmes l’utilité et l’efficacité
Pour chaque formulation de tous les produits Zawadi, nous utilisons des conservateurs bio pour créer un milieu défavorable à la prolifération des bactéries afin d’éviter toute contamination.
Aucun produit Zawadi ne contient un conservateur de typeparaben,phénoxyethanol, triclosan, ce sont des actifs bannis dans toutes les formules Zawadi.
Tous les produits Zawadi sont testés afin de vérifier l’absence de tout type de contamination et s’assurer de la bonne conservation de nos formules et tout ceci avant la mise sur le marché. Nous vous invitons à consulter les « fiches produits » sur le site internet Zawadi pour lire tous les ingrédients
Les produits Zawadi se conservent entre 24 et 36 mois. Après ouverture, il est conseillé d'utiliser nos produits dans la période de temps mentionnée par le logo PAO (Période Après Ouverture), exprimée en nombre de mois.
Afin d’assurer une parfaite conservation de vos soins Zawadi, nous vous recommandons de bien les refermer après utilisation et de ne pas les transvaser dans un autre contenant.
La DLUO (Date Limite d’Utilisation Opimale) n’est qu’un simple repère indicatif pour une efficacité optimale du produit. Si la DLUO de votre produit Zawadi est dépassée depuis 1 à 6 mois, vous devez avant tout vérifier que tout vous semble normal au niveau de:
La texture
La couleur
L’odeur
si tout vous semble OK, vous pouvez l’utiliser sans souci. Au moindre doute, ne prenez pas de risque et abstenez-vous de l’utiliser !
Non, les produits Zawadi ne contiennent pas d'alcool comme "éthanol" ou "alcool éthylique". Toutes les formules Zawadi sont conçues pour respecter la sensibilité de la peau des bébés immatures et éviter le dessèchement cutané. A ne pas confondre avec "Cetearyl Alcohol" qui est un acide gras et qui est utilisé pour ses propriétés filmogènes, émollientes, hydratantes, adoucissantes et protectrices.
Un parfum procure une senteur très agréable aux produits. Zawadi accorde une attention aux notes olfactives délicates de ces produits. Cette propriété organoleptique transforme le geste d’utilisation du produit à un moment de plaisir et d’émotion tout en restant intransigeant sur la sécurité.
Pour bénéficier d’un échantillon Zawadi, vous pouvez vous rendre chez un de nos pharmaciens dépositaires le plus proche de chez vous. Rendez-vous à la rubrique « nous trouver ». L’équipe officinale vous fera découvrir les produits Zawadi et vous remettra des échantillons selon le stock disponible. Vous pouvez aussi demander un échantillon en nous contactant par mail à : contact@zawadi.paris et en nous précisant certaines informations (nom, prénom, adresse et le produit que vous souhaiteriez tester) afin que nous puissions traiter correctement votre demande.
Pour plus d’informations sur l’ensemble des produits Zawadi, vous pouvez vous adresser à l'une de nos pharmacies/parapharmacies partenaires ou nous contacter par mail: à contact@zawadi.paris, nous sommes également présents sur les réseaux sociaux (instagram, facebook, tiktok), vous pouvez nous laisser un message privé.
Cumuler des points et profiter des offres Zawadi
Sur le site internet Zawadi, tous vos achats vous rapportent des points : 1€ dépensé = 1 point. Il existe également d’autres façons de gagner des points grâce à des actions comme s'inscrire à la newsletter, parrainer un ami, nous suivre sur les réseaux sociaux….
Vous pouvez consulter toutes les façons de gagner des points sur cette page ( à compléter)
Vos points gagnés sur le site internet Zawadi sont valables pendant 12 mois. Vos points seront remis à 0 à partir de 1 an d'inactivité
Le programme de fidélité Zebro’Family est valable en ligne uniquement sur notre site internet Zawadi. Seuls les achats et actions effectués sur notre site rapportent des points. Les achats réalisés en pharmacies et parapharmacies physiques tout comme ceux réalisés sur d'autres sites internet ne rapportent pas de points dans le cadre de ce programme.
Devenir partenaire ou rejoinder l’équipe Zawadi
L’équipe Zawadi est ravie et elle vous remercie pour votre confiance à la marque Zawadi.
Pour nous proposer une collaboration commerciale, vous pouvez nous adresser un mail à : contact@zawadi.paris, avec le lien de votre blog, de votre chaîne youtube, de votre compte réseau social… et quelques informations sur vous !
Ou directement en MP sur les réseaux sociaux : Instagram, Tiktok & Facebook via @zawadiparis
Vous pouvez postuler directement en nous écrivant par e-mail à l’adresse contact@zawadi.paris en indiquant "RECRUTEMENT"dans l'objet de votre e-mail
L’équipe Zawadi est ravie et elle vous remercie pour votre confiance à la marque Zawadi.
Pharmacie, parapharmacie, concept store, revendeur en ligne…, vous pouvez nous écrire par mail à: contact@zawadi.paris en indiquant "DISTRIBUTION dans l'objet de votre e-mail
Par retour de mail, nous vous envoyons le bon de commande, les CGV, les« fiches produits » et nous vous indiquons le franco de port
La newzletter du Zèbre
Bénéficiez de -10% en vous inscrivant et recevez nos bons plans, nos actualités et nos conseils personnalisés
Nous contacter
Vous avez besoin d'un renseignement, un conseil ? Le service client de Zawadi Labs est à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
Par téléphone
Du lundi au vendredi de 10h à 18h : +33 (0)X XX XX XX XX
Par Mail
Vous pouvez nous écrire 24h/24, 7J/7, un (e) conseiller (ère) vous répondra sous 72h : contact@zawadi.paris